Avis Instaspy – Outil espionnage FR de compte Insta (2022)

Instaspy est une application qui vous permet de télécharger des stories Instagram vers une Dropbox, Google Drive, Slack ou Telegram en masse.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de relier votre Dropbox ou votre Google Drive, puis d’entrer le lien Instagram et il tirera automatiquement les stories toutes les 1 à 3 heures. Vous pouvez également télécharger toutes les images automatiquement à partir du compte Instagram.

Qu’est-ce que Insta Spy ?

  • Fonction espion :Vous recevez une notification chaque fois que quelqu’un consulte votre profil Instagram via l’application.
  • Captures d’écran :Visualisez la personne qui a pris une image de votre profil Instagram et de vos photos Instagram.
  • Comptes privés :Saisissez n’importe quel nom d’utilisateur pour consulter son compte. Nous avons créé un logiciel spécial qui vous permet de voir les comptes Instagram privés ainsi que les comptes Instagram que vous avez bloqués.
  • Aimes supprimés :Voyez toutes les personnes qui n’ont pas aimé vos photos et supprimé les commentaires de votre compte.

Pourquoi utiliser Insta Spy ?

  • Aucun coût, absolument aucun coût n’est impliqué
  • Sécurisé et simple à utiliser
  • Téléchargements et versements automatiques
  • Indétectable

Questions fréquemment posées

Dois-je télécharger une demande ?

Oui, une fois que vous avez vérifié, il vous suffit de suivre les instructions et de cliquer sur le bouton de téléchargement. Le programme s’installera automatiquement dans votre application Instagram et vous fournira les données dont vous avez besoin.

Cela a-t-il un impact sur le contenu de mon profil Instagram ?

Nous n’avons pas besoin du nom d’utilisateur et du mot de passe que vous utilisez pour vous connecter. Le programme sera installé dans l’application et votre compte n’est pas impacté.

Quelle est la durée de fonctionnement de ce service ?

Pour toujours. Une fois installée, l’application ne sera jamais supprimée, sauf si vous décidez de la supprimer. Pour le supprimer, il suffit de réinstaller votre application Instagram et tout redeviendra normal.

Est-ce que les gens découvrent que j’utilise ce programme ?

Vous resterez anonyme, et ils ne seront pas en mesure de le découvrir. Cependant, ils pourraient être en mesure de découvrir que vous avez visité leur profil, s’ils utilisent également ce site !

Fonctionnalités Instaspy

  • Connectez-vous directement au compte privé Instagram de l’enfant et examinez tous les messages reçus et envoyés.
  • Consultez tous les liens publiés sur Instagram. Instagram direct
  • Gardez la trace des contacts les plus fréquemment utilisés et profitez des 25 options supplémentaires.
  • Disponible sur Android rooté
  • Service clientèle disponible 24h/24 et 7j/7
  • Afficher les messages : Vous pouvez accéder au compte privé Instagram de l’enfant. En utilisant l’aide de mSpy, un tracker Instagram, vous pourrez surveiller toutes les conversations Instagram de vos enfants, et les protéger des conversations avec des cyberbullies et des prédateurs sur Internet.
  • Accédez aux liens partagés : Explorez tous les liens partagés sur Instagram qui dirigent le mobile de votre enfant. Le traceur mSpy Instagram s’assurera que votre enfant ne navigue pas sur des sites pour adultes ou n’est pas exposé à la violence.
instaspy espionner insta

Quelle est la raison pour laquelle la surveillance d’Instagram est nécessaire ?

Il ne fait aucun doute qu’Instagram est amusant et excitant Cependant, son aspect négatif est moins réconfortant. Instagram est la plateforme idéale pour la cyberintimidation, le sexting ou les prédateurs en ligne. C’est pourquoi l’utilisation directe d’Instagram nécessite la surveillance d’un parent.

Remarque ! L’application mSpy Instagram tracking nécessite que votre téléphone Android soit rooté.

Acheter mSpy

Sélectionnez la formule Premium et remplissez le formulaire de facturation. Après que votre paiement ait été confirmé par la banque, vous recevrez un e-mail de bienvenue avec des instructions supplémentaires.

Installation et configuration

Suivez les instructions incluses dans l’e-mail. Le processus d’installation peut prendre quelques minutes. Si vous avez des questions ou besoin d’aide, notre service clientèle est ouvert 24 heures sur 24.

Commencez la surveillance

Une fois l’installation terminée Une fois l’installation terminée, vous êtes en mesure d’observer immédiatement le compte Instagram de votre enfant. En utilisant le traqueur mSpy pour Instagram, vous pouvez voir les messages qui ont été envoyés et reçus et cliquer sur des liens pour vous assurer que votre enfant ne se livre pas à des activités nuisibles en ligne. Internet.

témoignages Instaspy

“J’ai remarqué que certains appels dérangeaient ma fille adolescente. Elle s’énervait chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, il fallait donc que j’arrange les choses. J’ai donc pris l’application mSpy pour identifier cette personne mystérieuse. Ce que j’ai vu m’a choqué : il la harcelait, lui envoyait des emojis horribles et disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu en parler. “

” L’école de ma fille est très éloignée de notre maison et nous devons nous assurer qu’elle est en sécurité lorsqu’elle rentre de l’école. Nous avons découvert cette histoire de géolocalisation et nous l’avons essayée. Nous avons été surpris de voir que cela fonctionnait lorsqu’elle a décidé d’aller faire du shopping avec son amie ; nous avons été alertés qu’elle était entrée dans une zone que nous avions marquée sur la carte comme dangereuse. mSpy est une aide précieuse, surtout pour les parents occupés comme nous. “

“Elle ne voulait pas me parler et était en colère contre moi sans raison. Elle était tout le temps sur son téléphone et ne me laissait même pas le toucher. L’application mSpy était mon dernier espoir. Lorsque j’ai pu accéder à son SnapChat, j’ai fondu en larmes : ma fille était sur le point de s’enfuir avec ce type qu’elle n’avait jamais rencontré dans la vie réelle. Je ne peux pas remercier mSpy assez. “

” Pourquoi ai-je décidé d’utiliser mSpy ? Parce que je n’allais tout simplement pas attendre que quelque chose se passe sans rien faire. J’ai lu des choses sur Amanda Todd et d’autres enfants. Honnêtement, la sécurité de mon fils vaut bien plus que 30 dollars.”

“Quand je suis tombée sur ce que les enfants publiaient sur les médias sociaux, je n’en croyais pas mes yeux il y avait tellement de messages méchants et haineux que ça m’a brisé le cœur. Ma fille est une personne douce et gentille, je suis très heureuse d’avoir pu attraper ces personnes et d’avoir pu mettre fin aux abus.”

“J’ai remarqué que certains des appels agaçaient ma fille adolescente. Elle s’énervait chaque fois que quelqu’un l’appelait. Je connais ma fille, il fallait donc que j’arrange les choses. J’ai donc pris l’application mSpy pour identifier cette personne mystérieuse. Ce que j’ai vu m’a choqué : il la harcelait, lui envoyait des emojis horribles et disait qu’il allait la suivre après l’école. J’ai rencontré ses parents et nous avons pu en parler. “

Laisser un commentaire