System Mechanic : Avis Français. Logiciel de réparation Windows 10


System Mechanic est un logiciel d’optimisation et de nettoyage de PC développé par iolo Technologies. Il est conçu pour améliorer les performances globales de l’ordinateur en réparant les erreurs de registre, en optimisant la mémoire et le CPU, en nettoyant les fichiers indésirables et en résolvant divers autres problèmes système. Le logiciel offre une variété de fonctionnalités, dont l’analyse du système, la réparation automatique, et des outils pour accélérer le démarrage et l’exécution des applications.

La solution System Mechanic de Iolo est idéale pour améliorer les performances de votre PC Windows si vous utilisez plusieurs applications. C’est l’outil choisi par les Pro à 95%

Il ne faut pas oublier qu’avec le temps et l’utilisation du système d’exploitation Windows, le fonctionnement du système peut être altéré (lenteurs, comportements bizarres, navigateurs qui plantent…). Cela est dû en grande partie aux applications que nous y installons et désinstallons. Les programmes génèrent souvent des fichiers inutiles, créent des entrées dans la base de registre qui y restent pour toujours, etc. En même temps, beaucoup d’entre eux sont installés au démarrage du système, ce qui peut également affecter le fonctionnement de Windows.

Ce ne sont là que quelques raisons pour lesquelles l’utilisation de programmes tels que System Mechanic, peut être utile.

Fonctionnement de System Mechanic pour l’optimisation de Windows ?

Le programme s’installe sur le système comme n’importe quel autre logiciel, la première chose à faire est donc de choisir la langue dans laquelle nous voulons l’utiliser.

De même, il est également intéressant de savoir qu’une fois que nous l’avons téléchargé et installé sur l’ordinateur, il propose une analyse. Il s’agit de la première action que le logiciel nous propose afin d’effectuer une analyse initiale de l’ordinateur. Cependant, il n’apporte aucun changement, il peut donc être considéré comme informatif. Le processus en tant que tel peut prendre quelques secondes, en fonction du PC dont vous disposez. Une fois qu’il a terminé, il expose clairement tous les problèmes potentiels trouvés.

LIRE  Quel abonnement Pipedrive choisir ? (Meilleur prix)

Analyse

Ici, un certain nombre de sections sont analysées, comme les fichiers indésirables provenant d’Internet et stockés sur le PC. Cela inclut également les fichiers inutilisables du système d’exploitation lui-même. Il s’agit d’options qui se trouvent en bas de la fenêtre principale afin que nous puissions les marquer, ou non, pour que leur élimination devienne effective. Pour ce faire, il suffit de marquer ce que l’on souhaite éliminer des fichiers détectés.

Nettoyage Fichiers indésirables

Outre les problèmes détectés après l’analyse, System Mechanic propose également une série de recommandations. Ces recommandations visent également à améliorer le fonctionnement de Windows. Plus précisément, ces recommandations visent à améliorer et à optimiser les performances de la mémoire RAM installée et du processeur du PC.

RAM et processeur

De plus, le programme lui-même permet la maintenance des deux sections en temps réel. Pour ce qui est de l’analyse initiale proposée par le logiciel, il convient également de savoir que nous disposons ici de deux modes. D’une part, il y a l’analyse classique, dite rapide, mais nous pouvons aussi utiliser une analyse plus approfondie. En réalité, la différence de temps passé dans les deux modes est très faible, il est donc intéressant d’utiliser le second, afin d’être un peu plus sûr.

Ceux-ci se concentrent sur des tâches plus spécifiques qui peuvent être effectuées à partir d’ici pour améliorer Windows et le PC. Nous en voyons donc un qui s’appelle Nettoyer, Accélérer, Protéger, Récupérer et Gérer.

Fonctionnalités

Ainsi, en fonction du type d’entretien que nous voulons réaliser à un moment donné, nous pouvons choisir une option ou une autre. Par exemple, dans Accélérer, on trouve un défragmenteur de disque, on positionne les programmes pour qu’ils tournent plus vite, on optimise la mémoire RAM, etc.

LIRE  Pourquoi Google Chrome est lent ? 13 raisons possibles

En même temps, depuis le logiciel lui-même, si nous accédons à la fonction Recover, nous aurons la possibilité de restaurer le système afin d’annuler les dernières modifications apportées, ou de lancer le troublehooter. En réalité, il s’agit de fonctions du système d’exploitation lui-même, mais le programme facilite leur accès et leur utilisation.

Récupération

Comme nous pouvons le constater, la grande majorité des fonctionnalités que nous trouverons ici sont destinées à améliorer le fonctionnement général de Windows. De plus, dans la section appelée ActiveCare, nous trouvons également une fonction permettant de réparer le registre, de supprimer les programmes du démarrage ou de supprimer les fichiers Internet temporaires.

Avantages System Mechanic

  • Accélère la vitesse d’une machine Windows
  • Interface pratique et intuitive. Simple à comprendre
  • Améliore les performances du PC

Inconvénients System Mechanic

  • Payant
  • La version d’essai a des outils limités
  • En anglais

System Mechanic Gratuit

Eh bien, si vous voulez améliorer, autant que possible, les performances de votre ordinateur Windows, System Mechanic est une solution commerciale très intéressante. Ils proposent une version d’essai assez limitée, car elle servira davantage d’outil d’information que de solution aux problèmes détectés.

Par conséquent, pour disposer de toutes les fonctions du programme, le prix du programme est de 49,95 euros. En achetant la version payante, il est clair que vous pourrez utiliser toutes les fonctions d’optimisation et de nettoyage dont nous avons parlé dans ces lignes. Enfin, vous pouvez télécharger le programme à partir de ce lien.

System mechanic ultimate defense crack

Un crack permet d’obtenir logiciel gratuit. Il est fait par des hackers. Mais souvent l’inconvénient des craque c’est qu’ils contiennent du code malicieux. Le risque c’est que vous affectueux votre machine, ou alors que vous soyez victime d’un an ce mohair. Ce sont des logiciels qui vont crypté de manière malveillante vos contenus. Donc finalement là où vous espériez gagner 20 € vous allez perdre beaucoup plus que cela. C’est pour cela que nous vous conseillons d’utiliser la version officielle. Bénéficier en cliquant sur ce bouton 2 – 50 % sur le prix normal.

System Mechanic vs Norton Utilities

System Mechanic, développé par Iolo Technologies, est l’un des meilleurs optimiseurs de PC. Ce logiciel est une plateforme centrale qui améliore considérablement les performances de votre système. Il supprime les fichiers ou dossiers inutiles, nettoie votre disque dur, modifie l’utilisation de la RAM en temps réel.

LIRE  Designevo Avis : générateur de Logo puissant

Norton Utilities est-il bon ?

Norton Utility, développé par Symantec, est l’un des vieux routiers de l’industrie de l’antivirus. L’entreprise dirige des millions d’utilisateurs avec ses services. Norton Utility est un logiciel utilitaire système de première classe. Il est livré avec divers programmes professionnels à des prix décents et des offres comme vous pouvez le vérifier ci-dessus des offres rapides.

Même si Norton Utilities propose de nombreux outils d’optimisation et de réparation d’une machine, c’est devenu une sorte d’usine à gaz. Nous préférons vraiment utiliser system mechanic qui est dédié à la réparation et optimisation et le nettoyage d’une machine rouge. Cela ne veut pas dire que Norton utilities est mauvais, mais on va plus droit au but avec système mécanique. De plus le prix est très abordable.

Conclusion System Mechanic

De la mise au point de l’ordinateur au meilleur optimiseur de PC, System Mechanic est un véritable concentré de puissance. Il peut vous aider à résoudre les problèmes de registre, à nettoyer les fichiers obsolètes et indésirables, à accélérer les téléchargements et à rendre votre PC plus rapide. Vous pouvez commencer par la version d’essai, puis passer à la version professionnelle ou à la version de défense ultime pour bénéficier d’un maximum d’avantages.