Simuler la position GPS sur son iphone

Vous êtes-vous déjà demandé comment configurer une fausse géolocalisation GPS pour tromper les applications installées sur votre téléphone en utilisant de faux services de localisation? Bien que la fonction de localisation de votre appareil soit pratique pour trouver des restaurants, des itinéraires et des commerces à proximité, il y a des applications tierces qui peuvent en abuser.

Cependant, certaines applications tierces peuvent utiliser le service de localisation pour dissimuler des actes. Dans cet article, nous allons fournir les méthodes les plus avantageuses pour changer la localisation de votre iphone car il y a beaucoup de choix à prendre en considération.

Dr. Fone est une application à télécharger sur Windows ou Mac et qui permet de modifier en un clic la localisation de votre GPS.

Pourquoi voulez-vous simuler votre position actuelle ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de falsifier votre emplacement actuel en utilisant l’iPhone. Il y a de nombreuses raisons de le faire, certaines à des fins de divertissement, et aussi pour cacher votre identité en utilisant certaines applications tierces.

La falsification du GPS est largement disponible via les services VPN, qui sont accessibles gratuitement par le biais d’applications. Cependant, tous ne sont pas sûrs à utiliser. Voici quelques-unes des raisons qui expliquent les avantages de la création d’un faux lieu de résidence.

Si vous avez l’intention de visiter une région du monde qui n’est pas connue et que vous souhaitez en savoir plus sur l’emplacement et le restaurant, vous devriez utiliser un logiciel de génération de faux lieux de résidence, puis les visualiser.

LIRE  Avis Instaspy - Outil espionnage FR de compte Insta (2024)

De même, vous voudriez rester en contact avec les habitants de la région où vous vous rendez le mois prochain. Vous pouvez utiliser un service VPN pour faire rebondir l’adresse IP et commencer à rechercher une entreprise en utilisant des sites de rencontre.

Déménager dans un nouveau lieu peut être une excellente occasion de tester de nouveaux logiciels et applications qui ne sont pas disponibles dans votre ancienne région et par exemple changer la position de votre gps pour des application de rencontre comme Tinder.

En raison des graves failles de sécurité qui existent dans le monde entier, toute application installée par un tiers sur votre téléphone pourrait être en mesure de capturer la localisation de votre iphone et de la vendre à d’autres vendeurs qui se trouvent sur votre site Web personnel.

La méthode la plus simple pour modifier la localisation de votre iPhone

https drfone wondershare com fr

Pour changer votre position (sans jailbreak) et avoir une fausse position GPS iphone nous vous recommandons de télécharger gratuitement l’application Dr. Fone de Wondershare.

  • Vous sélectionnez la nouvelle position,
  • Vous connectez votre iPhone à votre mac ou Windows,
  • Vous appuyez sur le bouton
  • Et vous voilà de Paris à Marseille ou à Miami !

Modifier l’emplacement actuel sur l’iPhone en utilisant des logiciels de fausse localisation

Si vous souhaitez changer votre localisation GPS à l’aide de Jailbreak, cela nécessite beaucoup de travail d’installation et de configuration, mais vous pouvez utiliser d’autres outils gratuits.

Ces outils créeront l’emplacement comme si vous étiez en train de voyager dans le monde entier, même si vous travaillez à la maison.

LIRE  Utiliser l'IA pour reformuler et réécrire un texte

Par contre ces outils étant souvent crackés, il y a des risques de virus ou de problème, nous vous recommandons de télécharger gratuite Dr. Fone qui est une solution fiable.

Laisser un commentaire