fastilog – Logiciel de gestion des Ressources Humaines

FASTILOG a été conçu pour tous les acteurs de l’entreprise. Il est simple d’utilisation et facile à prendre en main. La souplesse de sa configuration lui permet de gérer des cas extrêmement compliqués qui nécessitent une gestion du temps.

Connexion à l’application Fastilog

Pour vous connecter en SSL à votre application Fastilog, il faut vous munir de vos informations utilisateurs (login et mot de passe) et vous vous pouvez vous connecter en cliquant sur le lien du portail fastilog.

http://acces.fastilog.fr/

Présentation de Fastilog

Fastilog est une solution web complète pour la gestion des ressources humaines :

L’outil propose actuellement les six modules suivants :

  • Gestion des absences et des congés.
  • Contrôle des présences et des temps et activités
  • Rapports sur la gestion des dépenses
  • Gestion administrative du personnel (fichier numérique)
  • Gestion des entretiens
  • Contrôle des contrats de travail

Objectif Fastilog

L’objectif est de faciliter la création d’une organisation efficace et décentralisée en :

  • Laissant le maximum d’autonomie aux employés pour lire ainsi que gérer les compteurs (Site Internet et Application Mobile) et leurs documents (Contrats Changement d’adresse, RIB) ou prendre des décisions les concernant (entretiens ou choix (choix de paiement ou de recouvrement par exemple).).
  • Respecter les règles organisationnelles et légales (conventions collectives, accords d’entreprises).
  • La gestion des absences doit être décentralisée et planifier les entretiens, les contrats, les contrats aux managers.

La solution a été développée en 2013. FASTILOG sort la solution du même nom.

Quel est l’avantage principal de Fastilog ?

La majorité des produits disponibles ont été créés pour être utilisés uniquement par le personnel des RH. département RH. C’est la raison de leur complexité d’utilisation. Les systèmes ont dû être modifiés plus ou moins efficacement pour être dispersés dans toute l’organisation et utilisés par les employés et les managers.

Ce n’est pas quelque chose qui se fait tout seul et les résultats peuvent être décevants. L’approche de FASTILOG est totalement différente puisque les programmes sont créés dès le départ pour les managers et les employés, pour tous les aspects de la communication interne à travers les fils d’actualité et ainsi que la gestion des dossiers dématérialisés du personnel.

FASTILOG est un outil de gestion du temps efficace et performant qui intègre la planification et le contrôle des effectifs/besoins, la gestion des congés des postes de travail ainsi que des absences et des primes et frais. Le portail s’enrichit aujourd’hui de modules SIRH complets et conviviaux comme le suivi des entretiens, la formation aux métiers et aux carrières, la création de contrats de travail par signature électronique et tout cela avec un minimum de formation. Le portail n’empêche pas le service RH de remplir ses obligations, puisqu’il peut consacrer moins de temps à la saisie des données et aux calculs, et peut reprendre sa fonction de point de contrôle et d’assistant de la direction.

Gamme Fastilog

FASTILOG est une solution web complète pour la gestion des ressources humaines :

L’outil propose actuellement les six modules suivants :

Gestion des congés et des absences.

  • Contrôle des temps et des activités de présence
  • Contrôle des horaires

Gestion des notes de frais

Contrôle administratif du personnel (fichier numérique)

  • Gestion des entretiens

Contrôle des contrats de travail

  • Gestion des carrières et des compétences
  • Gestion de la formation
  • Fil d’actualité

Fichiers partagés

Les dernières nouvelles sur les produits et services Fastilog

Le nouveau module que nous avons développé est La gestion des contrats de travail. Son module ” Gestion des contrats de travail ” permet aux responsables des sites distants (succursales de magasins, agences et succursales) d’initier des contrats de travail et de les modifier via le portail FASTILOG dans un cadre juridique sécurisé et conformément aux règles de l’entreprise (modèles paramétrables).

Après avoir été validé par le service RH ou le responsable régional, le contrat est alors créé puis vérifié (la signature électronique n’est pas requise) et ensuite archivé dans le dossier personnel, avec les pièces jointes nécessaires. La DPAE est créée via FASTILOG. Le contrat du salarié et le contrat peuvent être réalisés automatiquement dans le logiciel de paie, ou tout autre logiciel de gestion.

Laisser un commentaire