Labrika Avis : Booster son référencement SEO

QU’EST-CE QUE LABRIKA ?

Labrika est un outil SEO tout-en-un qui vous permet d’augmenter le trafic sur votre site web.

Cet outil est conçu pour vous faire gagner au moins 30 % de votre temps lors du suivi des classements et des modifications des résultats de recherche.

Toutes les principales fonctions de référencement sont regroupées dans une seule plateforme Labrika afin qu’elle puisse être votre principale source d’optimisation du référencement.

Fonctionnalités Labrika

Ce sont là de nombreuses fonctions de référencement qui pourraient potentiellement augmenter le trafic et les revenus de votre site Web.

  • Audit SEO complet
  • Caractérisation des mots-clés
  • Audit technique
  • Mesures de l’utilisateur
  • Recommandations SEO On-Page
  • Analyse des sites Web des concurrents
  • Suivi du classement de recherche
  • Informations sur le domaine
  • Éléments essentiels de la page d’atterrissage (Landing Pages)

ANALYSE DES FONCTIONNALITÉS DE LABRIKA

Sur votre tableau de bord Labrika, vous pouvez stocker tous vos sites en un seul endroit.

Caractéristiques de Labrika

Pour ajouter un nouveau site, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton bleu situé sur le côté droit du tableau de bord.

L’ajout d’un nouveau site est identique à la création d’une nouvelle campagne. Ici, vous devrez saisir des informations détaillées.

Créer une campagne

Pour mettre en place cette campagne, vous commencez par ajuster les paramètres communs en ajoutant le nom de domaine et les informations sur la société du site Web.

Si vous souhaitez ajouter un site Web dans une langue autre que l’anglais, Labrika propose cette option, mais ces langues ne sont que des versions bêta.

Domaine

Cela signifie qu’elles sont encore en cours de test et qu’elles peuvent ne pas prendre totalement en charge les langues que vous souhaitez inclure.

Le choix le plus sûr est de s’en tenir à l’anglais jusqu’à ce que les autres langues ne soient plus en phase de test bêta et soient prêtes à être utilisées pleinement.

Lorsque vous avez terminé de régler les paramètres communs de votre nouveau site Web, vous pouvez ajouter les mots clés pour lesquels vous souhaitez que votre site soit classé.

Ajouter des mots-clés

Vous pouvez le faire en écrivant manuellement tous les mots-clés pour lesquels vous souhaitez être classé. Mais vous pouvez aussi importer les mots-clés d’un fichier existant pour gagner du temps.

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Si vous travaillez avec une agence de référencement, il est probable que vous ayez des centaines de mots-clés avec lesquels vous travaillez.

Qui voudrait saisir tous ces mots-clés manuellement ?

Ajouter des mots-clés
Ces mots-clés sont étroitement liés aux services que Pearl Lemon Leads fournit et au contenu qui est publié sur ce site.

Mots clés ajoutés
Une fois tout cela fait, vous avez la possibilité d’obtenir des suggestions de mots-clés à ajouter à votre liste de mots-clés.

Lorsque vous avez terminé de créer une liste de mots clés solide, votre prochaine étape consiste à spécifier les moteurs de recherche sur lesquels vous souhaitez vous positionner.

Créer une campagne
C’est la troisième étape de la mise en place de votre campagne sur Labrika.

Pour ajouter un moteur de recherche à votre liste, vous devez saisir les informations suivantes :

  • Pays
  • Région
  • Moteur de recherche
  • Type d’appareil
  • Langue
  • Profondeur de recherche
  • Ajouter des moteurs de recherche
  • Besoin d’un expert en croissance SEO
  • Toutes ces informations sont ensuite générées pour créer une liste de moteurs de recherche que vous utiliserez pour votre site web.

Moteurs de recherche
Il est étrange que Labrika dispose de cette fonctionnalité car elle ne vous permet d’utiliser que le moteur de recherche Google.

Cela aurait été plus logique si Labrika offrait l’accès à Yahoo !, Bing ou d’autres moteurs de recherche.

Cela dit, vous pouvez spécifier la fréquence à laquelle vous souhaitez programmer des rapports analytiques complets sur votre site Web.

Analyse
Les rapports hebdomadaires semblent être une bonne option si vous voulez faire de réels progrès dans votre parcours d’optimisation du référencement.

Planifier une analyse complète

Vous pouvez également spécifier les jours précis où vous souhaitez que Labrika génère des rapports hebdomadaires. De cette façon, vous saurez que chaque lundi et vendredi, vous aurez un rapport d’analyse complet à consulter.

Suivi du classement

Vous pouvez également spécifier la fréquence à laquelle vous souhaitez que les rapports de suivi du classement soient générés. Vous pouvez les avoir plusieurs fois par semaine ou sur une base mensuelle.

Rapports hebdomadaires
Vous pouvez également spécifier les jours spécifiques où vous souhaitez que ces rapports de suivi des classements soient générés.

Rapport
Une fois ce processus d’onboarding terminé, il ne faut que quelques minutes à Labrika pour préparer des rapports pour vous.

Votre tableau de bord Labrika est rempli d’autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour vos processus d’optimisation SEO.

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Audit de site SEO

labrika avis

Tous les audits sont disponibles sur le bouton déroulant.

Vous pouvez choisir entre ces audits :

  • Audit SEO complet
  • Audit du classement du site
  • Audit technique
  • Audit du comportement des utilisateurs


Ces informations sont très précieuses pour votre parcours d’optimisation du référencement. La première étape est d’obtenir plusieurs audits pour analyser où vous en êtes et comment vous pouvez améliorer vos mesures de référencement à l’avenir.

Chaque audit est soigneusement construit pour vous donner des informations détaillées. Voici un aperçu de quelques-uns d’entre eux.

  • Audit technique
  • Test de disponibilité du site Web
  • Audit technique sommaire
  • Pages non réactives
  • Erreurs de balisage critiques
  • Erreurs de balises Meta
  • Aperçu de la vitesse des pages
  • Messages d’erreur
  • Sécurité
  • Statistiques du crawler
  • AUDIT SEO & CRAWL
  • Résumé de l’audit SEO
  • Erreurs dans les métabalises SEO
  • Pages à faible contenu
  • Liste des concurrents
  • Votre site et 10 dix snippets
  • Pages de destination non indexées
  • Contenu non original sur des pages pertinentes
  • Sur-optimisation
  • Calendrier des rapports
  • Paramètres d’analyse Web
  • Pages web
  • Sources de trafic
  • Mots clés
  • Annonces
  • Mots clés pour lesquels votre site est déjà classé
  • Recherche organique


Labrika analyse les facteurs Textuels du SEO

Les facteurs textuels sont des informations tirées d’un contenu écrit, y compris le sens littéral et le sous-texte, que les moteurs de recherche utilisent pour déterminer la pertinence et le classement d’une page. Le contenu unique est important pour le classement.

Les moteurs de recherche déterminent le noyau sémantique en analysant les mots-clés présents dans le texte et utilisent l’indexation sémantique latente (LSI) pour mesurer la pertinence. La densité, la fréquence et le poids des mots-clés, ainsi que l’emplacement des mots-clés, ont également un impact sur le classement.

La fonction BM25 est un facteur de classement utilisé par les moteurs de recherche pour déterminer la pertinence d’une page en fonction des occurrences et de l’emplacement des mots-clés. L’emplacement des mots-clés, notamment dans la balise de titre, a également du poids dans le classement des pages.

Alternatives Labrika

Labrika vs Ahrefs

Labrika n’est pas comparable à Ahrefs. Ahrefs coute très cher et est en abonnement mensuel, par rapport à l’offre à vie de Labrika. Labrika est plus adapté pour les débutant en SEO. Il permettra de faire des petits audits simples à utiliser et à comprendre.

Labrika vs Scrapy

Scrapy est un crawler Web open source (un peu comme Screaming Frog). Labrika permet de suivre les mots clés en fonction des régions, nous avons été surpris et impressionnés par la précision car nous avons essayé d’autres outils et Labrika les a tous surpassés. Labrika propose un tableau de bord unifié facile à suivre, pour suivre ses concurrents.

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Avec Scrapy il est difficile de trouver ce que l’on cherche. Certaines des configurations ne sont pas très intuitives. Dans cette gamme d’outils, nous préférons Scrapy.

LABRIKA : Prix abonnemenments

Labrika propose quatre types d’options de paiement, voici un aperçu de chacune de ces options.

Labrika Lite

Pour 19 $/mois, le plan de paiement Lite offre :

  • 500 requêtes de classement de mots-clés (vous payez un supplément pour les mots-clés supplémentaires).
  • 10 000 crédits d’exploration de pages (vous payez un supplément pour des crédits supplémentaires)
  • Une assistance client 24/5
  • Projets illimités

Labrika Abonnement Business

Pour 29$/mois, le plan de paiement Business offre :

  • 1 000 requêtes de classement de mots clés (vous payez un supplément pour des mots clés supplémentaires).
  • 20 000 crédits d’exploration de pages (vous payez un supplément pour des crédits supplémentaires).
  • Une assistance clientèle 24/5
  • Projets illimités

Labrica E-Commerce

Pour 73$/mois, le plan de paiement E-Commerce offre :

  • 5 000 requêtes de classement de mots clés (vous payez un supplément pour des mots clés supplémentaires).
  • 50 000 crédits d’exploration de pages (vous payez un supplément pour des crédits supplémentaires).
  • Une assistance clientèle 24/5
  • Projets illimités

Labrika Agence

Pour 140$/mois, le plan de paiement pour les agences offre :

  • 20 000 requêtes de classement de mots clés (vous payez un supplément pour des mots clés supplémentaires)
  • 100 000 crédits d’exploration de pages (vous payez un supplément pour des crédits supplémentaires).
  • Une assistance client 24/5
  • Projets illimités

Si vous voulez en savoir plus sur les plans de paiement de Labrika, vous pouvez le faire ici ou sur appsumo.

LABRIKA : AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

Voici les avantages de Labrika :

  • Audits et mesures de référencement très détaillés
  • Les utilisateurs peuvent gérer un nombre illimité de projets sur un seul compte
  • Les plans de paiement sont basés sur vos besoins spécifiques en données
  • Très facile à utiliser


Voici les inconvénients de l’utilisation de Labrika :

  • Les rapports sont utiles, mais vous n’avez pas de fonctions de recherche de mots-clés.


Avis Final Labrika

Labrika est un bon outil de référencement tout-en-un. C’est un outil utile à utiliser si vous voulez avoir des rapports détaillés sur vos mesures de référencement sur une base hebdomadaire.

Vous pouvez faire de réels progrès dans l’amélioration de votre référencement avec cet outil.

Le verdict final est le suivant : Labrika obtient un score de 90%.

Mais si vous êtes intéressé par cet outil, vous pouvez vous inscrire à Labrika ici.

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