Pharmanuage Smart RX 360

Intelligent Rx 360 : évaluez l’effet de vos décisions en utilisant cet outil puissant de concentrateur pharmacie (résopharma, docashop, smart rx).

Intelligent Rx 360 est un assistant pour la gestion de votre pharmacie qui est intégré au logiciel qui gère votre pharmacie. Cet outil est puissant et vous permet de réaliser des macro-analyses et d’aller jusqu’aux détails du produit dans les tableaux disponibles. Smart Rx 360 vous guide dans votre processus de décision jusqu’à ce que vous atteigniez vos objectifs. Profitez de la mobilité offerte par le Cloud ainsi que de l’accès à vos tableaux de bord sur tous les écrans (ordinateur tablette, mobile connecté à internet) en toute sécurité.

  • Consolidez et modélisez les données de votre entreprise
  • planifiez et ajustez votre stratégie et adaptez-la à vos besoins.
  • Suivez tous les indicateurs de votre officine

Gérez votre temps : accédez aux indicateurs les plus pertinents dès votre page d’accueil.

Tableaux de bord : visualisez les différents axes de vente, d’achat et d’analyse des stocks pour plusieurs pharmacies d’un même groupe.

Synthèse quotidienne : chaque jour, vous obtenez un comparatif qui vous donne une vue d’ensemble des activités réalisées.

Suivi des honoraires : examinez le montant et l’impact sur la marge.

Suivi des substitutions : suivez quotidiennement l’approvisionnement en génériques.

Tableau de suivi des collectivités : évaluez vos activités en lien avec les EHPAD (Établissement d’accompagnement des personnes âgées dépendantes) et les autres collectivités.

Dans ce cas, par exemple pour analyser la répartition du chiffre d’affaires par rapport à la TVA Vous pouvez choisir le taux de TVA pour l’examiner plus en détail, puis dans cette catégorie particulière vous pourriez aller dans la famille BCB, puis aller sur le produit.

Panneau Santestat

Profitez de cette opportunité pour bénéficier du panneau Santestat !

Smart Rx 360 Smart Rx 360, profitez du panel Santestat, qui fournit aux pharmaciens des outils pour optimiser leur contrôle de l’officine, et pour suivre leur politique de prix ainsi que leurs marchés d’achat.

Comparez les résultats de votre officine avec ceux d’officines françaises similaires à la vôtre ainsi qu’avec la moyenne nationale : panier moyen des ventes par TVA, ventes aux familles, prix moyen des familles, substitution.

Revoyez et modifiez votre stratégie marketing en temps réel !

Vous pouvez anticiper le prix de vos achats ainsi que de vos stocks en analysant les marchés en hausse et en baisse.