Wondershare UniConverter : Télécharger des vidéos Youtube en MP3

Test et Avis sur le logiciel Wondershare UniConverter pour télécharger des vidéos Youtube en MP3. UniConverter

En plus de la conversion de mp3, Wondershare UniConverter est une boîte à outils vidéo complète qui permet :

  • Convertir des vidéos dans plus de 1 000 formats vidéo/audio.
  • Modifier et personnaliser vos vidéos
  • Compresser des vidéos en un clic (passer de 1 Go à 100 Mo !)
  • Editer et améliorer vos vidéos (enlever un fond, recadrer une vidéo…)
  • Graver et Riper des DVD
  • Et bien plus encore…

Wondershare UniConverter

Wondershare Uniconverter est capable d’extraire des CD et des DVD, de lire des films sur une télévision intelligente et de capturer votre écran.

NOTRE VERDICT

Avis très positif : le meilleur convertisseur Vidéo de sa catégorie

Wondershare est une boite à outils tout-en-un du transcodage des médias et du rippage (extraire des films de supports CD/DVD). Bien qu’il soit coûteux, sa conception conviviale le rend facile à utiliser et constitue un excellent choix pour les personnes qui veulent commencer à s’initier au découpage ou montage.

Wondershare Uniconverter est une application étonnante qui allie son apparence attrayante à une quantité enviable de capacités. C’est plus qu’un ripper de DVD.

L’application est livrée avec des outils pour aider dans presque tous les aspects de l’encodage vidéo numérique et s’est même étendue à la conversion d’images fixes en différents formats, ainsi qu’à la gravure et au rippage de CD. Elle fait partie des meilleurs extracteurs de DVD que vous pouvez acheter en 2022.

POUR

  • Intuitif et très complet.
  • Accélération GPU
  • Découpage et filtrage
  • Fonctionne sur Windows et sur Mac (y compris sur les nouvelles puces M1)

CONTRE

  • La version d’essai gratuite n’encode que 1/3
  • Certaines fonctionnalités sont dépassées
  • Assez cher
Wondershare UniConverter avis

Wondershare UniConverter Mode d’emploi

Ce soft est également très simple à utiliser. Il vous suffit de télécharger un DVD, de le laisser examiner, puis de le laisser déterminer les paramètres que vous souhaitez pour le fichier ou de les sélectionner vous-même.

Le processus de rippage qui est accéléré par les GPU est rapide, mais il n’y a pas de compteur d’images pour l’évaluer par rapport à d’autres logiciels. C’est à peu près la même chose que les autres logiciels d’extraction de DVD qui prennent en charge les GPU, mais il est plus rapide que le Handbrake non accéléré et que MakeMKV.

Accélération du transcodage, jusqu’à x90 !

Le rippage de DVD n’est qu’une partie de ce que peut faire Uniconverter. Si vous avez une vidéo en ligne (Youtube ou autre) que vous souhaitez éditer ou utiliser pour un projet en cours, vous pouvez utiliser Uniconverter pour télécharger le fichier en tant que fichier unique, puis le transformer instantanément dans un format plus compatible avec les autres vidéos que vous utilisez.

Il est également possible de graver des DVD et des CD, ainsi que d’utiliser une méthode intéressante pour transférer des vidéos sur votre téléphone Android via son mode débogage USB. La possibilité d’enregistrer la télévision et les écrans est incluse, ce qui en fait l’application vidéo la plus complète.

Les meilleures offres du jour pour Wondershare Uniconverter

Examen de Wondershare Uniconverter : Facilité d’utilisation
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Nombreux formats supportés : MP3, MP3, MOV…
  • Essai gratuit : Oui, limité
  • Support GPU : Oui
  • H265 : Oui
  • Extraction de CD : Oui
  • Copie de Blu-ray : Oui
  • Système d’exploitation : Windows, Mac
  • Présélections de périphériques : Oui
  • Très simple d’utilisation

Nombreuses fonctionnalités

L’application Wondershare Uniconverter présente de nombreux avantages de taille. C’est parce que tous les efforts ont été faits pour rendre le processus plus facile, permettant aux utilisateurs de rendre le processus aussi compliqué que vous le souhaitez.

Si vous cherchez à insérer le disque dans le lecteur, puis à le faire analyser par le programme et ensuite à le faire créer un fichier MP4 sera créé aussi rapidement que possible, il est bien équipé pour le faire. Si vous préférez passer du temps à réfléchir à la taille de votre fichier de sortie et à son format, vous avez cette option. Si vous souhaitez modifier le contraste et la luminosité et appliquer des filtres pour obtenir le résultat souhaité, c’est également possible.

Ce que tout cela signifie, c’est que, bien qu’Uniconverter puisse être facile à utiliser en tant que DVD Ripper simple, il devient rapidement plus complexe dès que vous commencez à cliquer sur les minuscules icônes qui apparaissent sous les fenêtres de prévisualisation créées par les films que vous envisagez de ripper.

Heureusement, il y a beaucoup d’info-bulles dans les pop-ups pour vous assurer que vous n’êtes pas complètement dans le noir. En outre, vous devez valider les modifications que vous apportez avant la fin de l’extraction, ce qui signifie que vous ne risquez jamais de détruire la qualité d’une conversion terminée. Il est plus puissant que notre premier choix, WinX DVD Ripper Platinum, et est moins simple à utiliser.

Si vous allez plus loin dans l’application, vous découvrirez le large éventail de fonctions qu’elle contient ; cependant, l’expérience utilisateur reste la même. De simples curseurs sont utilisés pour régler la luminosité, par exemple ; cependant, quelque chose d’aussi complexe que l’enregistrement d’écran est accessible à l’aide d’un rectangle pour marquer la zone à enregistrer et d’un bouton orange ” rec “. Il y a beaucoup de complexité quand vous en avez besoin ; les indicateurs de niveau pour le son sont un exemple, cependant, vous pouvez enregistrer votre écran en utilisant les commandes de base. Ceci est vrai dans toute l’application.

Rapidité Examen de Wondershare Uniconverter

Ripper accéléré par le GPU ou puces mac M1 : Wondershare Uniconverter est un ripper DVD accéléré par le GPU qui utilise le processeur graphique de votre ordinateur pour accélérer le processus de production d’un format de sortie.

Peu importe que vous utilisiez les puces graphiques intégrées aux processeurs Intel ou AMD ou que vous ayez une énorme carte graphique discrète conçue pour être utilisée pour les jeux (Nvidia et AMD sont tous deux pris en charge), le programme l’utilisera.

Il y a une liste de GPU compatibles qui peut être trouvée sur le site Web de Wondershare, mais c’est une liste extensive qui remonte à Intel HD Graphics 2000 intégré dans la ligne Ivy Bridge 2012 de CPU Intel.

Plus les performances de votre GPU sont élevées, plus le processus sera facilité. Et dans notre cas, sur un ordinateur orienté jeu équipé d’un GPU Nvidia série 10, le processus de rippage s’est accéléré. Wondershare Uniconverter ne donne pas d’indication sur le nombre d’images qu’il traite, mais le temps qu’il a pris était en ligne avec d’autres rippeurs avec GPU, comme Windows The DVD Ripper Platinum.

Wondershare uniconverter mac

Uniconverter fonctionne sur mac (et sur PC windows). Toutes les versions sont supportées, y compris les puces M1.

Wondershare Uniconverter Prix

Il s’agit d’un programme commercial, ne vous attendez donc pas à ce qu’il soit gratuit. Wondershare Uniconverter peut être acheté à un coût unique de 70 $ pour l’achat d’une licence illimitée pour un ordinateur ou un abonnement annuel à 40 $/an pour un seul ordinateur. La licence à vie comprend toutes les mises à jour qui sont incluses dans les abonnés obtenir. Si l’application est utilisée à des fins commerciales, vous pouvez acheter autant de licences que d’ordinateurs que vous le souhaitez et décider si vous voulez payer le prix à vie ou l’abonnement.

La version d’essai de l’application est limitée au début du troisième DVD que vous voulez convertir avec elle. Elle restreint d’autres fonctionnalités, par exemple la possibilité de couper les enregistrements d’écran après une minute. Ce n’est pas un produit viable pour le moment (tout comme le Freemake Vide Converter), c’est pourquoi il pousse les acheteurs potentiels à l’acheter. Le troisième tiers d’un film est suffisant pour vous permettre de déterminer si vous appréciez la méthode de travail d’Uniconverter et s’il peut produire un résultat satisfaisant de qualité acceptable. Nous n’avons eu aucun problème à produire les fichiers lors des tests.

Devriez-vous acheter Wondershare Uniconverter ?


Si vous êtes à la recherche d’un outil complet pour convertir des vidéos en même temps qu’un ripper DVD, Wondershare Uniconverter vaut bien votre temps. Beaucoup de fonctions supplémentaires comme l’enregistrement d’écran, ou le fonctionnement dans le rôle d’un serveur de médias peuvent être trouvées dans d’autres programmes

Wondershare Uniconverter est l’outil idéal pour télécharger video youtube mp3.

Cependant, pour ceux qui sont nouveaux dans le monde de la vidéo ou même quelqu’un qui commence juste à utiliser un nouvel ordinateur avec beaucoup d’outils, ce seul programme sera attrayant à la fin. C’est un programme que vous êtes susceptible de garder pendant un certain temps, car il peut cocher tellement de cases que faire un achat maintenant peut vous empêcher de faire de multiples achats dans un avenir proche.

Si vous disposez actuellement de programmes permettant d’enregistrer votre écran, d’exécuter un serveur multimédia en ligne ou de graver des CD à partir de votre ordinateur, ses capacités d’extraction de DVD sont suffisamment impressionnantes pour justifier un achat lorsque vous avez le sentiment que les alternatives gratuites telles que Handbrake n’offrent pas les fonctionnalités que vous recherchez.

Prix de Wondershare Uniconverter

Pour acheter wondershare uniconverter vous avez plusieurs possibilités :

  • Licence perpétuelle (accès à vie, un seul paiement) : 57,78€ (recommandé)
  • Abonnement annuel ou trimestriel
wondershare uniconverter prix

Wondershare Uniconverter gratuit

Pour avoir une version gratuite de Wondershare Uniconverter certaines personnes tentent d’utiliser des cracks pour Wondershare Uniconverter (comme avec la version wondershare video converter ultimate 2020). Cependant, ce n’est pas une bonne idée car les versions pirates sont très souvent pleines de virus ou de chevaux de trois.

C’est pour cela que nous vous conseillons de télécharger la version gratuite officielle d’UniConverter, cela vous permet d’avoir une version gratuite et de ne pas prendre de risques pour votre ordinateur.