Freshdesk Messaging : améliorer l’expérience client

Fresdesk Messaging est une solution de communication multicanale qui sert à aiguiller facilement les clients et les aider à trouver des réponses à leurs questions. Avis sur cette solution de support client.

A qui s’adresse Freshdesk Messaging ?


Avant Freshdesk Messaging, les équipes de service client utilisaient une plateforme de chat en direct personnalisée. Cependant, les équipes de vente et de service client étaient confrontées à deux défis majeurs avec cette plateforme : Des capacités et des fonctionnalités limitées.

La plateforme n’effectuait que des tâches de base. Les agents devaient récupérer manuellement les tickets, ce qui les empêchait d’interagir avec les clients. De plus, les agents passaient plus de temps à attendre les réponses des clients inactifs, ce qui réduisait la concurrence entre les agents.

Expertise technique requise : Même avec une équipe de développement interne complète, Fantastic Services a eu du mal à maintenir sa plateforme de chat. La maintenance et les mises à jour techniques ralentissaient le support. Ils avaient besoin d’une personne extérieure pour leur donner un coup de main sur le canal de chat.

Freshdesk Messaging est la solution idéale pour les équipes de service client. La myriade de fonctionnalités offertes par Freshdesk Messaging ainsi que sa facilité d’utilisation ont permis aux équipes de vente et de service client de faire évoluer leur canal de chat. Les équipes de service client utilisent désormais Freshdesk Messaging de FreshWorks non seulement pour le service client, mais aussi pour générer des revenus.

Avantages et inconvénients

  • Freshdesk Messaging est une application de messagerie en direct et d’engagement hébergée dans le cloud.
  • Freshdesk Messaging est disponible en Français.
  • Réponses sauvegardées/planifiées
  • Mon application mobile utilise Freshchat. Je voulais une application dotée d’un SDK qui permette d’apporter une aide dans l’application en fournissant des informations sur l’installation, et qui soit liée à une base de connaissances également disponible sur le Web, ce que Freshchat fait grâce à une intégration FreshDesk. Nous avons quitté Helpshift parce qu’ils ont augmenté leurs prix pour s’attaquer à de plus gros clients.
  • contact avec le client
  • créer des tickets pour le problème du client
  • connaître l’opinion du client sur l’entreprise
  • créer des tickets pour les problèmes des clients
  • Connaître l’opinion du client sur l’entreprise

Tarifs Fresh Desk Messaging

Quelle version choisir ?

Version d’essai gratuite

  • Chatbot Builder
  • Chatbot Analytics
  • Intégration Shopify
  • Intégration Freshdesk

Croissance

15 € par utilisateur/mois, facturé annuellement

  • Jusqu’à 2000 sessions de bot/mois gratuites
  • Boîte de réception prioritaire
  • Réponses préenregistrées
  • Facebook Messenger
  • Segmentation des utilisateurs
  • Heures d’ouverture

Pro

49 € par utilisateur/mois, facturation annuelle
-Jusqu’à 3000 sessions de bot/mois GRATUITES

  • WhatsApp Business
  • Apple Business Chat
  • Résolution automatique
  • Rapport de performance de l’équipe
  • IntelliAssign
  • Heures d’ouverture (par groupes)
  • Co-navigation

Entreprise

– 79 € par utilisateur/mois, facturé annuellement

  • Jusqu’à 5000 sessions de bot/mois GRATUITES
  • IPs autorisés
  • Domaines autorisés
  • Authentification de l’utilisateur (JWT)
freshdesk messaging avis

Recommandons-nous Fresh Desk Messaging ?

C’est une bonne application Freshdesk Messaging m’aide à contacter le client et à contacter le client pour l’informer de mon problème et le résoudre. C’est une bonne application et une aide complète, facile à utiliser et simple. Freshdesk m’aide à fournir une bonne qualité au client et à faire en sorte que les commentaires des clients soient bons pour l’entreprise.